Des chevaux exceptionel

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus

Plus de 150 Hectare de terre

Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus

il y a 2 ans, ils parviennent à acheter le domaine de 165 hectares dans son entièreté avec les  grands barns, les pistes qui ont vu l’ajout d’un « U » de 2000 m et d’une PSF, les paddocks et le château.

Et nous continuons à améliorer notre outil.  Pour investir autant à notre âge, il faut qu’il y a une succession! Les enfants sont là pour ça.

En effet, les 2 fils Grégoire et Gabriel, qui ont tous les brillé sous la casaque malgré leur taille (la maman est grande aussi !), ont rejoint leur parents sur le site. L’aîné, Grégoire, travaille à l’écurie et rentre officiellement en association avec son père d’ici la fin 2015. Le cadet, Gabriel, a voyagé en Angleterre chez Nicky Henderson et David Pipe, puis a travaillé comme responsable chezAlain de Royer-Dupré et Nicolas Bertran de Balanda avant de s’installé de façon indépendante, avec son piquet de chevaux dans le barn d’origine, au printemps 2014. Suivant la voie de son père, il démarre fort avec déjà 9 victoires (au 11/07/2015). Un portrait vidéo lui sera d’ailleurs consacré dans les prochaines semaines.